Chez Argentor vous avez le choix entre une livraison à domicile assurée ou une collecte gratuite chez nous à Anvers.

 


 

LIVRAISON ASSURÉE EN BELGIQUE & AU LUXEMBOURG PAR MIKROPAKKET

On peut organiser des livraisons assurées en Belgique & au Luxembourg du mardi à samedi, avec Mikropakket. Après accord de la date de livraison, soit par courriel, soit par téléphone, les marchandises seront livrées chez vous. Pour une livraison à domicile par Mikropakket vous payez €15 (HTVA)

Toutes les livraisons sont effectuées discrètement et expédiées par transport assuré. Concrètement, cela veut dire que la livraison est effectuée sans tambours, ni trompettes. Le colis-même est emballé dans une boîte simple et scellé avec du tape de sécurité.

Suite au des règles de sécurité et d'assurance nous ne pouvons pas indiquer l'heure exacte de la livraison ! Nous devons donc fixer une date à laquelle vous serez disponible pendant toute la journée - pendant les heures de travail courantes - pour la réception du colis. Vous pouvez toujours spécifier une autre personne qui peut réceptionner le colis en votre absence si vous ne pouvez pas être présents pendant toute la journée. Sans vérification d’identité positive, le colis ne sera pas livré.

 


 

LIVRAISON ASSURÉE AUX PAYS-BAS

Nos colis pour les Pays-Bas sont envoyés par courrier recommandé. Toutes les livraisons sont effectuées discrètement et expédiées par transport assuré. Concrètement, cela veut dire que la livraison est effectuée sans tambours, ni trompettes. Le colis-même est emballé dans une boîte simple et scellé avec du tape de sécurité.

Contrairement à nos expéditions en Belgique et au Luxembourg, nous ne pouvons pas fixer une date de livraison spécifique à l’avance. La livraison se fait habituellement dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison du colis au point postal. Nos collègues du webshop vous contacteront toujours à l’avance pour trouver le moment opportun pour la livraison. Vous pouvez toujours spécifier une autre personne qui peut réceptionner le colis en votre absence. Sans vérification d’identité positive, le colis ne sera pas livré.

Pour une livraison aux Pays-Bas vous payez €20 (TVA excl.).

 

Toutes les livraisons sont effectuées discrètement et expédiées par transport privé. Concrètement, cela veut dire que la livraison est effectuée sans tambours, ni trompettes. Le colis-même est emballé dans une boîte simple et scellé avec du tape de sécurité.

 

 


 

COLLECTIONNER VOTRE COMMANDE CHEZ NOUS

Pendant nos heures d'ouverture, vous êtes les bienvenus chez nous pour la collecte de votre commande. Cela est complètement gratuit. La transaction aura lieu chez nous aux guichets où il y a assez de place en toute discrétion.

Uniquement la personne mentionnée sur la facture peut collectionner la commande sur présentation de sa carte d'identité/ son passeport ! Les marchandises ne seront uniquement données à quelqu'un d'autre sur présentation d'une procuration valable, la propre carte d'identité/ le propre passeport et une copie de la carte d'identité/ le passeport de la personne mentionnée sur la facture.

 


 

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSSÉES À PROPOS D'UNE LIVRAISON ET/OU COLLECTE


Dès qu’on a reçu votre paiement sur un de nos comptes, nous continuerons le traitement de votre commande. Vous serez averti par courriel dès que votre commande est prête pour la collecte. Quand vous n'avez pas encore reçu une confirmation, ça veut dire que votre commande n'est pas encore prête ! Nous vous prions donc de ne pas venir à notre bureau si vous n'avez pas encore reçu la confirmation de notre part que votre commande soit prête pour la collecte.

Au cas où votre commande ne serait pas (complètement) disponible, il faut calculer quelques jours, ou dépendant du produit manquant, quelques semaines avant que vous puissiez récupérer votre commande. Vous serez toujours averti de cela par courriel ! Dès que votre commande est complètement disponible vous serez également averti de cela par courriel afin que vous puissiez collectionner la commande.


Les marchandises peuvent uniquement être collectionnées par quelqu’un d’autre sur présentation d'une procuration valable, la carte d’identité/ passeport et une copie de la carte d’identité/ passeport de la personne mentionnée sur la facture.


Notre bureau est situé dans le quartier Diamant d’Anvers (presque en face du poste de police) dans une rue ou ce qu’il y a de surveillance par caméra permanente. Grâce à l’équipement de nos bureaux, nous nous assurons que vous pouvez contrôler et ranger les marchandises en toute sécurité et discrétion.


Argentor n’a pas de parking. Vous pouvez toujours vous garer dans le parking payant ‘Parking Diamant’ à +/- 300 mètres de notre bureau, ou vous pouvez vous garer dans le Quinten Matsijslei à côté du parc de la ville (Stadspark).


Oui ! Tout le centre-ville d’Anvers est une zone de basses émissions (ou LEZ - Low Emission Zone) pour améliorer la qualité de l’air. La plupart des véhicules polluants n’ont alors plus accès à la ville. Contrôlez toujours si votre véhicule a accès ou pas.


Plus d’infos via www.slimnaarantwerpen.be


Grâce à notre localisation centrale dans le quartier Diamant d’Anvers, Argentor est assez facilement accessible par les transports publics, soit par le train, soit par le bus et tram :

+ Train : Gare Central

+ Tram : Diamant (Gare Centrale) | Plantin | Opera | Astrid

+ Bus: Lange Kievitstraat | Gare Central | Place Roosevelt


Plus d’infos via www.slimnaarantwerpen.be.

Plus d’infos via www.nmbs.be.

Plus d’infos via www.delijn.be.



Pour une livraison en Belgique ou à Luxembourg vous payez €15 (TVA excl.). Une livraison aux Pays-Bas vous coûterez €20 (TVA excl.).


Mikropakket ne peut que livrer en Belgique et à Luxembourg et nos expéditions vers les Pays-Bas sont effectuées par courrier recommandé. Le transport en dehors du Benelux n’est pas possible pour les clients privés.


Dès que nous avons reçu votre paiement sur un de nos comptes, nous continuerons le traitement de votre commande. Les marchandises que vous avez commandées seront réservées et mises à part immédiatement. Nos collègues vous contacteront au plus vite que possible pour fixer une date de livraison appropriée.

Au cas où votre commande ne serait pas (complètement) disponible, il faut calculer quelques jours, ou dépendant du produit manquant, quelques semaines avant qu’une livraison soit possible. Vous serez toujours averti de cela par courriel ! Dès que votre commande est complètement disponible vous serez également averti de cela par courriel afin qu’on puisse organiser la livraison.


Argentor s’occupe de toutes les communications à propos de votre commande. Vous pouvez toujours prendre contact avec un de nos collègues du webshop par courriel à info@argentorshop.be ou par téléphone sur le +32 (0)3 303 72 72.


Ça peut arriver parfois qu’un colis ne puisse pas être livré à temps à cause de la circulation sur les routes ou des circonstances imprévues. Dans le cas que votre colis ne soit pas livré et que vous ne soyez pas contactés par Mikropakket ou un de nos collègues et, si vous n'avez pas reçu une note d'absence dans votre boîte aux lettres, veuillez prendre contact, soit par e-mail, soit par téléphone1, avec Argentor. Nos collègues du webshop vérifieront pourquoi la livraison n’a pas eu lieu et, au cas où une livraison automatique le lendemain ne vous conviendrait pas, arranger une nouvelle date de livraison.


1 : Nous sommes joignables par téléphone du lundi au jeudi de 09.00h à 17.00h et le vendredi de 09.00h à 13.00h. Dans le cas où votre colis ne serait pas livré le vendredi ou samedi, veuillez nous avertir de cela par mail afin qu’on puisse contacter la compagnie de transport le lundi matin.


Tous nos colis sont livrés par transport assuré. Au cas où le colis livré serait endommagé et/ou incomplet, nous vous prions de immédiatement prendre contact avec nous, soit par courriel à info@argentorshop.be, soit par téléphone1 sur le +32 (0) 3 303 72 72.

Au cas où il y aurait une perte et/ou un endommagement d’un colis, il y aura toujours une investigation par la compagnie d’assurances. Il va sans dire que nous avons besoin de votre entière coopération pendant ce processus. Bien sûr, nous ferons toujours de notre mieux pour trouver une solution adéquate au plus vite que possible.


1 : Nous sommes joignables par téléphone du lundi au jeudi de 09.00h à 17.00h et le vendredi de 09.00h à 13.00h. Dans le cas où votre colis ne serait pas livré le vendredi ou samedi, veuillez nous avertir de cela par mail afin qu’on puisse contacter la compagnie de transport le lundi matin.


Le transport d’un colis est assuré jusqu’à €200 000. Les commandes qui dépassent ce montant seront réparties entre plusieurs colis et livraisons afin que vous soyez assurés pour le montant total de votre commande.