À partir de 01/07/'21 nous n'effectuerons plus de livraisons aux Pays-Bas avec Mikropakket NL. Pour l’instant, les dernières livraisons aux Pays-Bas auront donc lieu le 26/06/21. À partir de mi-juillet '21 les livraisons aux Pays-bas seront à nouveau possibles avec un nouveau partenaire d'expédition !

Garantie de rachat

Prix transparents

Expert depuis 1987

Livraison sécurisée

Toujours discret

Chez Argentor vous avez le choix entre une livraison à domicile assurée ou une collecte gratuite à notre bureau à Anvers.


LIVRAISON ASSURÉE EN BELGIQUE & À LUXEMBOURG PAR MIKROPAKKET


On peut organiser des livraisons assurées en Belgique & à Luxembourg de mardi à samedi, avec Mikropakket. Après accord de la date de livraison, soit par courriel, soit par téléphone, les marchandises seront livrées chez vous. Pour une livraison à domicile par Mikropakket vous payez €12,40 (TVA excl.)

Toutes les livraisons sont effectuées discrètement et expédiées par transport assuré. Concrètement, cela veut dire que la livraison est effectuée sans tambours, ni trompettes. Le colis-même est emballé dans une boîte simple et scellé avec du tape de sécurité.

ATTENTION ! À cause des règles de sécurité et d'assurances nous ne pouvons pas indiquer l'heure exacte de la livraison ! Nous devons donc fixer une date sur laquelle vous serez disponible pendant toute la journée - entre les heures de travail courants - pour la réception du colis.


LIVRAISON ASSURÉE AUX PAYS-BAS PAR VTS


On peut organiser des livraisons assurées aux Pays-Bas de lundi à vendredi, avec VTS. Après accord de la date de livraison, soit par courriel, soit par téléphone, les marchandises seront livrées chez vous. Pour une livraison à domicile par VTS vous payez €50 (TVA excl.)

Les dates de livraison dépendent toujours de la région de destination :
+ Amsterdam & Schiphol : lundi au vendredi
+ Hollande-du-Nord, Hollande-du-Sud, Zélande, Utrecht & Brabant-du-Nord ouest : lundi au vendredi
+ Drenthe, Overijssel, Frise & Groningue : lundi & vendredi
+ Brabant-du-Nord est & Limbourg : mardi
+ Flevoland, Gueldre & Flandre zélandaise : jeudi

Toutes les livraisons sont effectuées discrètement et expédiées par transport assuré. Concrètement, cela veut dire que la livraison est effectuée sans tambours, ni trompettes. Le colis-même est emballé dans une boîte simple et scellé avec du tape de sécurité.

ATTENTION ! Nous n'expédions nos colis aux Pays-Bas que les deux semaines. Dépendant du moment que vous placez votre commande, il peut donc prendre deux semaines avant qu'on puisse planifier une date de livraison pour vous. Nos collègues vous contacteront toujours dès que nous avons reçu le paiement de votre commande sur un de nos compte bancaires pour fixer une date de livraison appropriée.


COLLECTIONNER VOTRE COMMANDE À NOTRE BUREAU


Pendant nos heures d'ouverture vous êtes les bienvenus à notre bureau pour la collecte de votre commande. Cela est complètement gratuit. La transaction aura lieu dans la zone des guichets où il y a assez de place & discrétion.

ATTENTION ! Seulement la personne mentionnée sur la facture peut collectionner la commande sur présentation de sa carte d'identité/ son passeport ! Les marchandises ne seront uniquement données à quelqu'un d'autre sur présentation d'une procuration valable, la propre carte d'identité/ le propre passeport et une copie de la carte d'identité/ le passeport de la personne mentionnée sur la facture.


QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSSÉES À PROPOS D'UNE LIVRAISON ET/OU COLLECTE



Dès qu’on a reçu votre paiement sur un de nos comptes, nous continuerons avec le traitement de votre commande. Vous serez averti par courriel dès que votre commande est prête pour la collecte. Quand vous n'avez pas encore reçu une confirmation, ça veut dire que votre commande n'est pas encore prête ! Nous vous prions donc de ne pas venir à notre bureau si vous n'avez pas encore reçu la confirmation de notre part que votre commande soit prête pour la collecte.

Dans le cas que votre commande ne soit pas (complètement) disponible, il faut calculer quelques jours, ou dépendant du produit manquant, quelques semaines avant que vous puissiez récupérer votre commande. Vous serez toujours averti de cela par courriel ! Dès que votre commande serait complètement disponible vous serez également averti de cela par courriel afin que vous puissiez collectionner la commande.



Les marchandises peuvent uniquement être collectionnées par quelqu’un d’autre sur présentation d'une procuration valable, la propre carte d’identité/ passeport et une copie de la carte d’identité/ passeport de la personne mentionnée sur la facture.



Notre bureau est situé dans le quartier Diamant d’Anvers (presque en face du poste de police) dans u rue ou ce qu’il y a de surveillance par caméra permanent. Grâce à l’équipement de nos bureaux, nous nous assurons que vous pouvez contrôler et ranger les marchandises en toute sécurité et discrétion.



Argentor n’a pas de parking. Vous pouvez toujours vous garer dans le parking payant ‘Parking Diamant’ à +/- 300 mètres de notre bureau, ou vous pouvez vous garer dans le Quinten Matsijslei à côté du parc de la ville (Stadspark).



Oui ! Tout le centre-ville d’Anvers et une partie de la Rive gauche sont une zone de basses émissions (ou LEZ - Low Emission Zone) pour améliorer la qualité de l’air. La plupart des véhicules polluants n’ont alors plus accès à la ville. Contrôlez toujours si votre véhicule a accès ou pas.


Plus d’infos via www.slimnaarantwerpen.be



Grâce à notre localisation centrale dans le quartier Diamant d’Anvers, Argentor est assez facilement accessible par les transports publics, soit par le train, soit par le bus et tram :

+ Train : Gare Central

+ Tram : Station de pré métro Diamant (Gare Centrale) / Station de pré métro Plantin / Station de pré métro Astrid

+ Bus: Arrêt Lange Kievitstraat / Arrêt Gare Central / Arrêt Place Roosevelt


Plus d’infos via www.slimnaarantwerpen.be.

Plus d’infos via www.nmbs.be.

Plus d’infos via www.delijn.be.




Pour une livraison en Belgique ou à Luxembourg vous payez €12,40 (TVA excl). Une livraison aux Pays-Bas vous coûtera €50 (TVA excl.).



Mikropakket & VTS ne peuvent que livrer en Belgique, à Luxembourg et aux Pays-Bas. Transport en dehors du Benelux n’est pas possible pour les clients privés.



Dès que nous avons reçu votre paiement sur un de nos comptes, nous continuerons avec le traitement de votre commande. Les marchandises que vous avez commandées seront réservées et mises à part immédiatement. Nous pouvons planifier des livraisons en Belgique & à Luxembourg de mardi à samedi.

Les livraisons aux Pays-Bas ne peuvent qu'être planifiés tous les deux semaines. Dépendant du moment que vous placez votre commande, il peut donc prendre deux semaines avant qu'on puisse planifier une date de livraison pour vous. Les dates de livraison dépendent toujours de la région de destination :
+ Amsterdam & Schiphol : lundi au vendredi
+ Hollande-du-Nord, Hollande-du-Sud, Zélande, Utrecht & Brabant-du-Nord ouest : lundi au vendredi
+ Drenthe, Overijssel, Frise & Groningue : lundi & vendredi
+ Brabant-du-Nord est & Limbourg : mardi
+ Flevoland, Gueldre & Flandre zélandaise : jeudi

Nos collègues vous contacteront au plus vite que possible pour fixer une date de livraison appropriée.

Dans le cas que votre commande ne soit pas (complètement) disponible, il faut calculer quelques jours, ou dépendant du produit manquant, quelques semaines avant qu’une livraison sera possible. Vous serez toujours averti de cela par courriel ! Dès que votre commande serait complètement disponible vous serez également averti de cela par courriel afin qu’on puisse organiser la livraison.



Argentor s’occupe de tous les communications à propos de votre commande. Vous pouvez toujours prendre contact avec un de nos collègues du webshop par courriel via info@argentorshop.be ou par téléphone sur le +32 (0)3 303 72 72.


Nous sommes joignables par téléphone de lundi à jeudi de 09.00h à 17.00h et le vendredi de 09.00h à 13.00h.



Ça peut arriver parfois qu’un colis ne puisse pas être livré à temps à cause de la circulation sur les routes ou des circonstances imprévues. Dans le cas que votre colis ne soit pas livré et que vous n'êtes pas contactés par téléphone par Mikropakket et/ou VTS, ou si n'avez pas reçu une note d'absence dans votre boîte aux lettres, veuillez prendre contact, soit par e-mail, soit par téléphone1, avec Argentor. Nos collègues du webshop prendront contact avec le service clientèle de Mikropakket et/ou VTS alors pour eux demander pourquoi la livraison n’a pas été effectuée et, dans le cas qu'une livraison automatique le lendemain ne vous convient pas, arranger une nouvelle date de livraison.


1 : Nous sommes joignables par téléphone de lundi à jeudi de 09.00h à 17.00h et le vendredi de 09.00h à 13.00h. Dans le cas que votre colis ne soit pas livré le vendredi ou samedi, veuillez nous avertir de cela par mail afin qu’on puisse contacter Mikropakket le lundi matin.



Tous nos colis sont livrés par transport assuré. Au cas où le colis livré serait endommagé et/ou incomplète, nous vous prions de immédiatement prendre contact avec nous, soit par e-mail via info@argentorshop.be, soit par téléphone1 sur le numéro +32 (0) 3 303 72 72. Aussi quand le colis ne soit pas livré à la date prévu2, nous vous prions de prendre contact avec nous afin que nous puissions prendre contact avec Mikropakket et/ou VTS pour demander plus d’infos.

Au cas où il y a une perte et/ou un endommagement d’un colis, il y aura toujours une investigation par la compagnie d’assurances. Il va sans dire que nous avons besoin de votre entière coopération pendant ce processus. Bien sûr, nous ferons toujours de notre mieux pour trouver une solution adéquate au plus que possible.


1 : Nous sommes joignables par téléphone de lundi à jeudi de 09.00h à 17.00h et le vendredi de 09.00h à 13.00h. Dans le cas que votre colis ne soit pas livré le vendredi ou samedi, veuillez nous avertir de cela par mail afin qu’on puisse contacter Mikropakket et/ou VTS le lundi matin.

2 : Voir aussi ‘La livraison n’a pas été effectuée à la date convenue. Et maintenant ?



Le transport d’un colis est assuré jusqu’à €200 000. Les commandes qui dépassent ce montant seront réparties entre plusieurs colis et livraisons afin que vous soyez assurés pour le montant total de votre commande.